12 mai 2020

12 mai 2020

Bonjour chères amies et chers amis du coloriage,

Nous vivons une période particulière de l’histoire de l’humanité. J’espère que cela n’est pas trop confrontant pour vous. La bonne nouvelle, et oui, il y a aussi de bonnes nouvelles, quoiqu’il se passe à l’extérieur de notre corps physique, nous avons la possibilité de nous connecter à une Source d’Amour Infini, qui est là depuis la nuit des temps et pour l’éternité, prête à nous aider pour que nous puissions évoluer et mûrir dans les circonstances qui nous sont proposées. Chacun choisira ses mots, je vous propose les miens pour communiquer avec vous le plus simplement possible car je suis convaincue que la simplicité est une clef phénoménale d’évolution.

Ce monde de matière est constitué et entouré d’énergie, de vibrations et de fréquences plus ou moins harmonieuses. Grâce à la pratique du coloriage et de “l’utilisation” des couleurs, nous pouvons entrer en relation avec ces vibrations et rétablir une certaine cohérence.

En fait, il s’agit davantage de se mettre à la disposition des fréquences harmonieuses de l’arc en ciel pour permettre à ses couleurs ne rétablir une certaine cohérence chez nous.

Une fois l’équilibre rétabli en nous, il nous sera plus facile d’appréhender la réalité.

J’aime me connecter aux couleurs de l’arc en ciel pour qu’elles puissent rétablir l’harmonie et la cohérence, en moi et autour de moi. Si je suis en paix, calme et sereine, je serai dans une position idéale pour agir et interagir avec le monde qui m’entoure et lui proposer ma participation constructive.

Ma contribution à ce jour, chers amis est, entre autres, ces livres de coloriage. Vous pourrez aller sur ma chaîne You Tube y regarder quelques vidéos pour vous donner une idée.

Je vous souhaite une belle suite sur ce chemin de la vie sur cette terre.

Que vous puissiez vivre longtemps, heureux et en santé !

De tout cœur et de toutes les couleurs !

Nathalie