Lettre de septembre 2016

Lettre de septembre 2016

Chères Amies,

Chers Amis du Coloriage,

Ce mois de septembre est le neuvième de l’année. Sur le chemin de l’obscurité à la transparence, il correspond à la 9ème étape. Je vous propose de l’associer à la couleur bleue indigo.

Dans le tarot, le 9 est la carte de l’Ermite. Illustrée par un sage qui avance tenant une lanterne, voilà un mois pour y voir plus clair et surtout avec davantage de sagesse. L’Ermite est un excellent conseiller. Il est prudent et vigilant, aussi bien avec les personnes qu’avec les événements.

Je vous souhaite d’expérimenter tout au long de ce mois, la sagesse, qui éclaire les situations auxquelles vous êtes confrontés et si vous avez besoin de vous rassurer, la connaissance est un merveilleux moyen pour conserver calme et sérénité. Grâce aux couleurs de l’arc-en-ciel et surtout à cette nuance bleue indigo en relation avec le troisième œil, je vous souhaite de tout cœur, de retrouver votre vision remplie de sagesse, qui ne vient pas de l’extérieur mais de votre capacité à rester dans votre sagesse intérieure. Si votre mental s’agite et que vous finissez par être emprisonné(e) dans vos pensées, il est grand temps de vous masser, ou de vous faire masser les pieds. L’énergie en surplus vers le ciel pourra ainsi retrouver son équilibre vers la terre.

Que la sagesse de votre cœur vous révèle cet automne que, quoi qu’il se soit passé, votre essence est lumière.

Ce merveilleux moment présent vous permet de semer de nouvelles graines afin de transformer vos vieilles blessures ou vos nouveaux projets en une réalité plus sage et plus lumineuse !

Si le bleu indigo ne fait pas encore partie de votre décor, je vous invite à l’introduire dans votre quotidien avec des objets décoratifs et recueillez tous les cadeaux qu’il vous réserve.

Que la couleur bleue indigo vous aide à envisager un nouvel élan vers l’Amour et que la lumière de cet automne éclaire votre cœur !

De tout cœur !

Nathalie

Une réaction au sujet de « Lettre de septembre 2016 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.