Lettre de mars 2017

Lettre de mars 2017

Chères Amies,

Chers Amis du Coloriage,

Troisième étape sur ce chemin de l’Amour Infini !

En ce mois de mars, je vous propose de vous laisser porter par la couleur verte et le chiffre 3. C’est un mois, qui a une pleine lune et une équinoxe, ça décoiffe ! C’est pourquoi, il est important de bien rester dans son centre afin de garder l’équilibre. Le cœur est l’endroit idéal pour cela. Il est associé à la couleur verte, cette vibration particulière, qui nous ramène au naturel et lorsque tout est naturel, tout est plus fluide, facile et évident. Après le 2 voici le trois, le triangle, l’angle ou l’ouverture. Le printemps approche et la terre se fendille, s’entre ouvre, pour laisser passer les premières fleurs blanches, jaunes ou violettes. Ce mois est une invitation à un début d’ouverture afin d’élargir notre angle de vue et notre perspective. Portés par l’énergie de la pleine lune, moment particulier où le soleil rencontre la lune dans sa totalité, nous pouvons nous aussi, oser rencontrer l’autre dans sa totalité d’autant plus que le mois précédent nous avons intégré la notion de complémentarité du 2. Le 3 va plus loin, il est tout ouvert à gauche, et notre côté gauche du corps est commandé par notre hémisphère droit, la créativité, l’intuition et l’imaginaire. Quel beau programme en perspective !

Si de vieilles réticences ou peurs freinent votre ouverture comme si la croûte terrestre essayait d’empêcher les fleurs de sortir voir le soleil, je vous encourage à prendre une profonde inspiration toute verte puis d’expirer cette même couleur, elle vous aidera à vous reconnecter à l’énergie de votre cœur. Le cœur bien protéger par le thorax, sait, sans avoir besoin de voir, d’entendre, de toucher, de goûter ou de sentir, que l’hiver est fini et que le printemps arrive.

Je vous souhaite de tout cœur de vivre ce mois de mars dans l’enthousiasme de l’ouverture au printemps, ce qui vous amènera très certainement à un état de joie et de confiance.

Et à trois on y voit encore plus clair !

Faites confiance à la vie et tout va bien se passer !

Nathalie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.