Lettre de janvier 2017

Lettre de janvier 2017

Chères Amies,

Chers Amis du Coloriage,

Nouvelle année, nouvelle énergie !

Je vous propose de commencer nos douze étapes de 2017 par la “Transparence”. Et oui, ça commence fort !

Que serait ma vie, si j’osais poser un regard transparent sur tout ce qu’elle me présente ? Je pourrais alors voir apparaître la réalité. Non pas celle à laquelle je me suis habituée, la vraie réalité qui me fait le cadeau du Présent. Les couleurs sont des longueurs d’onde puissantes et chacune a sa spécificité, comme vous avez pu, depuis deux années maintenant, le découvrir à travers le regard de Koali. Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle expérience avec l’ultime étape : la Transparence. Osez jouer le jeu, tout ce mois de janvier et je vous promets qu’en février vous aurez une toute nouvelle perception des couleurs. La transparence du verre peut amener une notion de distance, s’il n’est pas parfaitement transparent, mais quel bonheur de regarder à travers un cristal limpide ! La limite du cristal ou de toute forme transparente sera alors sa forme, et la forme propose la notion de limite et la limite peut renforcer votre sentiment de protection et de sécurité, état fondamental pour ressentir une profonde sérénité. Voilà tout ce que je vous souhaite, en ce début d’année et pour les jours et les mois avenir.

Je vous souhaite de tout cœur d’oser poser un regard transparent sur votre vie et les événements afin que vous puissiez en recevoir l’essence. J’aime ressentir la vie comme un cadeau et me dire que chaque expérience me donne l’occasion de renforcer la sérénité qui m’habite.

Alors si la Transparence ne fait pas encore partie de votre décor, je vous encourage à l’inviter chez vous et d’en recueillir tous les présents qu’elle vous réserve.

Excellente année à vous tous et toutes, dans la Paix, la Joie, l’Amour, la Lumière, le Bonheur et la Sérénité !

De tout cœur !

Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.