Lettre de février 2017

Lettre de février 2017

Chères Amies,

Chers Amis du Coloriage,

Deuxième étape sur ce chemin de l’Amour Infini !

En ce mois de février, je vous propose de vous laisser porter par la couleur jaune et le chiffre 2. C’est un mois, qui fête la Lumière. Il annonce la fin de l’hiver et les prémices du printemps, c’est un mois entre deux. La Lumière bien verticale comme elle nous est suggérée en cette année 1 (2+0+1+7 = 10 1+0 = 1) ne révèle aucune ombre, aucune obscurité. Si la Lumière est projetée sur un côté, l’autre côté verra apparaître une ombre, comme un «deux» vécu dans la dualité. Cela amène tension et séparation.

Je vous souhaite de tout cœur de vivre ce mois un «deux» en équilibre et en complémentarité, ce qui vous amènera à un état de détente et de sérénité. La lumière est ce qu’elle est, à nous de bien l’orienter comme toutes les situations que la vie nous présente. Et si nous sortions toutes et tous nos soleils bien à la verticale, probablement que nous y verrions plus clair et trouverions rapidement les solutions des problèmes ! Comme les pôles + et – sont indissociables pour faire apparaître la fée électricité. Chaque fois que le quotidien ralentira ou freinera le flux de votre vitalité, pensez à votre soleil bien jaune, imaginez-le, ressentez ses effets sur votre corps et vous serez surpris de voir avec quelle facilité la fluidité reprend son chemin. Le mouvement dans notre corps est permis grâce à nos deux jambes, nos deux bras, nos deux mains, nos deux lèvres, nos deux mâchoires, nos deux narines, nos deux yeux, nos deux oreilles et la liste est longue… Que le deux soit complémentaire pour vous et si l’opposition persiste demandez à un deuxième soleil son avis. A deux vous y verrez plus clair !

Le 14 février, c’est la fête du deux en harmonie ! 2 fois 7, deux fois la perfection des sept couleurs de l’arc-en-ciel !

Décidément, ce mois de février est un mois exceptionnel, c’est le mois idéal pour faire le plein d’Amour et de Lumière afin de parcourir dans la joie et la légèreté, la suite du chemin.

Je vous souhaite, de tout mon Soleil et de tout mon Cœur, un merveilleux mois de février !

Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.