Lettre d’avril 2017

Lettre d’avril 2017

Chères Amies,

Chers Amis du Coloriage,

Quatrième étape sur le chemin de l’Amour Infini !

En ce mois d’avril, je vous propose de vous concentrer sur la couleur jaune et sur le chiffre 4. C’est un excellent mois pour renforcer votre stabilité et votre rayonnement. L’énergie du printemps peut parfois vous surprendre et même vous déstabiliser par son intensité. C’est pourquoi, s’imaginer debout ou assis(e) sur un carré va vous donner une certaine stabilité. Vous pouvez utiliser n’importe quel support visuel pour vous y aider : un carré de carrelage dans votre cuisine ou votre salle de bain, la découpe d’une fenêtre, un panneau publicitaire dans la rue, en vous rendant à votre travail, ou aux courses. Lorsque vous associez “carré” à “stabilité”, observez ce qui se passe en vous. Est-ce que je me calme et me dépose, ou au contraire, mon niveau de stress augmente-t-il ? Si le carré évoque pour vous une contrainte, imaginez-vous sortir du carré avec aisance et rapidité. Nos limites sont en grande partie dans notre tête, à nous de les gérer et non de les subir. Pour cela : observer, constater, avec le plus d’objectivité possible, cela vous évitera de faire un plongeon dans la marmite des émotions négatives, dont il est parfois bien difficile de ressortir indemne…

Le dynamisme de la couleur jaune va vous booster !

Imaginez un soleil rayonnant au milieu de votre thorax, s’il vous semble petit, permettez lui de s’agrandir jusqu’à une taille qui vous convienne. Si vous avez un ou une amie, qui traverse des moments difficiles, vous pouvez imaginer les rayons de votre soleil aller jusqu’au cœur de l’autre personne, et imaginez son cœur se réchauffer. Nous pouvons tous contribuer à améliorer la situation, chaque rayon de soleil en rajoutera à la clarté dans ce monde. Augmenter la lumière et l’obscurité se dissout d’elle-même !

Je peux aussi me répéter des phrases telles que :

Même si, pour le moment, j’ai de la difficulté à faire confiance en la vie, je m’aime et je m’accepte tel(le) que je suis.

Même si, j’ai parfois peur de tout ce que je vois et entends, je m’aime et je m’accepte tel(le) que je suis.

Cultiver la confiance vous laisse de grandes chances de la voir fleurir très bientôt. Arrachez sans hésiter, les mauvaises herbes des soucis ainsi que des émotions négatives.

Puis prenez quelques profondes inspirations lumineuses et je suis certaine que votre humeur sera transformée !

Je vous souhaite, de tout cœur, un merveilleux mois d’avril, stable, lumineux, chaleureux et en confiance !

Et à quatre on y voit encore plus clair !

Osez faire confiance à la Vie et tout va bien se passer !

Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.