Lettre d’octobre 2016

Lettre d’octobre 2016

Chères Amies,

Chers Amis du Coloriage,

Ce mois d’octobre est le dixième de l’année. Sur le chemin de l’obscurité à la transparence, il correspond à la 10ème étape. Je vous propose de l’associer à la couleur verte.

Dans le tarot, le 10 est la carte de La Roue De Fortune. Illustrée par deux personnages, l’un en haut de la roue, l’autre écrasé en dessous. L’enseignement de cette carte est l’impermanence, le changement inéluctable. Aussi difficile et écrasante que peut vous sembler votre situation actuelle, sachez qu’elle finira par se transformer. En attendant que la roue tourne, prenez du recul et observer sous un nouvel angle ce qui vous préoccupe. Quelle est l’expérience ou l’enseignement, qui vous est proposé ? Il est temps de prendre votre vie en main avec la compréhension de l’expérience assimilée. Le centre du cœur est un bel axe situé en équilibre entre les trois centres énergétiques du bas du corps et les trois centre énergétiques du haut. Je vous invite durant tout ce mois d’octobre à venir vous positionner sur votre axe, bien dans votre cœur afin que la roue puisse tourner et que les situations prennent une nouvelle tournure. Quitter définitivement les jeux de bourreaux-victimes, entrez dans un espace d’équilibre et d’équité. Vous êtes à une croisée de chemins comme le X en chiffre romain. Comment savoir si je prends la bonne direction ? Je me pose, je renonce à tout ce qui crée douleur et souffrance. J’écoute mon cœur et j’avance avec confiance guidé par ma bonne fortune.

Que la sagesse de votre cœur vous révèle tout ce mois, que rien n’est permanent, quoi qu’il se passe l’horloge ne s’arrête jamais, de nouvelles opportunités peuvent se présenter.

Si le vert ne fait pas encore partie de votre décor, je vous invite à l’introduire dans votre quotidien avec des objets décoratifs et recueillez tous les cadeaux qu’il vous réserve.

Que la couleur verte vous aide à envisager un nouvel élan vers l’Amour et que la lumière de cet automne éclaire votre cœur !

De tout cœur !

Nathalie